mercredi 9 juin 2010


Un peu de model sheet avec le retour de Notar, rat des marais dont j'avais déjà posté les premières recherches un peu plus bas. Il fait partie du trio de Kidron et Neidrach, Osamodas et Sacrieur présentés eux aussi dans les dernières recherches mais dont les design ont évolué depuis.

Je ne sais pas combien sont censés mesurer les rats de marais dans Dofus (1.29, ceux de la 2.0 n'ont pas du tout le même look), mais Notar fait quand à lui la taille moyenne d'un humain adulte, sans doute proche des 1m70.
Je parlerais un peu plus de ces personnages une autre fois, je dois encore clarifier certaines choses à leur sujet.

Dessins réalisés au critérium.

1 commentaire:

  1. Je veux voir les autres! ;O;
    Nan, sérieusement, tu as fait des progrès impressionnants depuis quelques mois... Déjà que j'étais loin derrière... Faut que je me remue!
    Tes planches de charadesign sont un plaisir pour les yeux. Tout simplement.

    RépondreSupprimer