vendredi 4 juin 2010


Un autre boulot pour Emile Cohl, en Etude Documentaire cette fois-ci. Le dernier sujet de l'année était de réaliser un petit animal, gouache conseillée. J'ai choisi le furet, et c'est ainsi que j'ai découvert que le furet n'était pas un animal sauvage, hors, le sujet impliquait que l'animal vive à l'état sauvage (puisque le décors dans lequel il devait se trouver devait être naturel). C'est ainsi que mon furet est devenu un putois (j'ai vérifié sur le net, c'est absolument la même chose, mais à l'état sauvage >>). Bref, furet ou putois, j'ai beaucoup aimé faire ce sujet, même si j'aurais aimé avoir encore un peu de temps à passer dessus.

Le décor devait être fait seulement au crayon à papier, et en couleur seulement si l'on avait le temps, ce qui n'était pas mon cas.

Dessin au crayon, couleurs à la gouache.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire