jeudi 17 juin 2010

Enfin en vacances ! Je peux me remettre à mes projets ! Cela faisait un moment que j'avais envie de retravailler un peu Half Past Ending, j'ai donc repris le design des personnages. Pour rappeler rapidement ce qu'est ce projet : il s'agit d'un fangame sur lequel je bosse depuis quelques temps déjà, mais dont l'avancé était assez lente à cause du manque de temps du à Emile Cohl. Fangame basé sur l'univers de Pokémon, tourné à la façon d'un RPG 2D. La plupart des créatures qui y apparaîtront seront de mon inventions (comme celles ici présentes), aussi l'univers de Nintendo ne sert-il que de support.

Les trois bestioles ci-dessus sont en fait un seul et même personnage qui suivra le héros principal tout au long du jeu. Mais en fonction des choix et des actions faites par le joueur en début de jeu, ce compagnon sera d'une espèce différente, l'une des trois ici présentées. Le plus à gauche serait de type Psy, le second de type Combat, et le troisième Ténèbres.


Même s'il s'agit d'un Pokémon, cette bestiole nommée Alistair reste l'un des personnages jouables, donc avec un caractère et des expressions qui lui sont propres. Voici quelques recherches de sa forme Combat. Les suivants viendront très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire