vendredi 30 juillet 2010


Le revoilà, en couleurs cette fois. Merci à Lorène qui m'a convaincue de réessayer la colo par ordi à la souris ! J'avais complètement abandonné l'idée des colorisations depuis que je n'ai plus de tablette, mais finalement j'ai pu voir qu'il y avait tout de même moyen de se débrouiller.

Colo faites en... euh... quelques heures. J'ai pas compté, j'étais devant un film... Je dirais un total de trois heures sans doute.

5 commentaires:

  1. Et bien tu te débrouilles pas si mal à la souris ! J'aime beaucoup ta façon de faire les griffes XD Hâte de voir ce que tu vas faire au fanartminator !

    RépondreSupprimer
  2. Cool cool !
    Tu t'es inspirée de quoi pour la colo ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore ! Pour le fanartminator... bah je suis encore sur les recherches ^^"
    Là pour la colo j'ai essayé de m'inspirer de Shinerai, m'enfin c'est pas encore ça hein :/

    D'ailleurs, La hyène (je peux t'appeler comme ça ? ^^") en repassant sur ta galerie j'ai vu un détail auquel j'ai pas pensé du tout et que tu fais sur tes colos... les contours colorés >.<"
    La prochaine fois j'y penserais XD

    RépondreSupprimer
  4. Han! OO"
    C'est... à la souris?
    *avait pas capté*

    ... bah chapeau bas, ça rend du tonnerre! Ptêtre juste un peu plat dans les clairs, mais ça rappelle un style un peu estampe...
    La texture ça le fait aussi.

    RépondreSupprimer