lundi 26 juillet 2010


Inspirée par la coupe de cheveux de Seksin, voilà que je la réutilise pour un personnage d'un tout autre genre. Une petite scène réalisée au critérium, j'avais envie de dessiner un peu de mouvement. La sortie du dernier artbook de Wendling m'a donné bien des idées dernièrement, et je me suis remise à dessiner des bêtes un peu partout. Je recommande vivement ce dernier ouvrage pour les amateurs de Claire Wendling.

3 commentaires:

  1. Bien chouette cette pose :) On ressent bien la tension des jambes

    RépondreSupprimer
  2. hello =) merci de t'être inscrite sur mon blog ! olalala claire Wendling, c'est une référence ça x3. Je vois que tu aimes les bêtes en tout genre ! on va bien s'entendre....=)

    a bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Lorène >> Merchi ! Je crois qu'il n'y a rien que j'aime plus qu'une tension musculaire visible sur une jambe XD Contente qu'elle ressorte bien d'après toi =D

    La hyène orange >> Pas de quoi ! J'ai du commentaire à faire sur ta galerie d'ailleurs X3
    Et oui, j'adore les bêtes, et j'espère qu'en effet on s'entendra ^^

    RépondreSupprimer