lundi 1 novembre 2010


Je sais que certains n'y croyaient plus, mais je suis bien en vie ! Et bien qu'elle soit médiocre, j'ai maintenant une connexion dans mon nouveau logement. Cependant, comme je ne capte pas très bien et qu'il me faut un petit bout de temps pour héberger une image, je ferais dorénavant, et tant que ma connexion sera en l'état, des messages encore plus courts que ceux d'avant.

Sur ce, j'ai pas mal de temps à rattraper !
Ici quelques recherches pour des personnages wakfusiens, dont j'avais déjà posté les planches quelques pages auparavant ; Kidron et Neidrach, sur lesquels je planchais dans le cadre d'une BD. WIP.

Ci-dessous un line rapide de Goultard et Katar. Finalement je n'en ai jamais rien fait.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton Osa tout bleu :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    J'ai eu plus de problèmes avec la couleur de peau du Sacrieur, on m'a dit que comme ça il faisait trop... vivant par rapport à sa silhouette de momie. Mais sinon j'arrivais dans des gris un peu crades...

    RépondreSupprimer