vendredi 23 avril 2010


Allez ma grande, on met un peu sa galerie à jour, c'est quoi ce boulot ?! Oui, je vous l'accorde, j'ai commencé pour stopper aussi net... Il va falloir rattraper tout ce retard et commencer à devenir un peu plus régulière pour ne pas avoir vingt dessins à poster d'un coup.

U
n petit hybride cette fois-ci, un renard de la taille d'un chat. Sa langue démesurée lui permet de sucer le pollen de fleurs longues et sucrées qui pullulent dans les forêts qu'il habite. Il est agile, rapide, et peu changer de trajectoire de façon soudaine grâce au contrepoids que lui offre la masse de sa queue très développée. Recherches faites à la base pour un cours d'anatomie.


R
echerches sur A3, au critérium 2B.

2 commentaires:

  1. Je l'adore celui là, il est gracile... *_*
    Tu vas le proposer parmi tes hybrides?

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très beau! un mélange de biche, de renard (ou de chat plutot) et de fourmilier ??

    je te félicite, et aux vues des autres dessins je n'ai pas fini de te faire des compliments

    RépondreSupprimer