samedi 24 avril 2010


Et voilà, c'est la fin, la tablette que j'utilisais a rendu l'âme avant que j'entame le short de Kriss... Mon apprentissage de la colo par ordi aura été bref mais intense. Je plaisante bien sûr, il va falloir que je me rachète une tablette >> (le terme serait plutôt "acheter" et non "racheter" puisque celle que j'utilisais jusqu'à maintenant n'était pas vraiment la mienne, hum). Enfin bref...

Regardant Wakfu je n'ai bien évidemment pas pu échapper à la vague de fan-attitude de la trilogie Boufbowl, et il a donc fallu que je gribouille quelques Kriss la Krasse. Un vrai régal à dessiner ! Et je salue au passage le choix du doubleur qui donne à ce personnage encore plus de caractère, et un arrière-goût de nostalgie.

Dessin au crayon, couleurs photoshop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire