vendredi 30 juillet 2010


Le revoilà, en couleurs cette fois. Merci à Lorène qui m'a convaincue de réessayer la colo par ordi à la souris ! J'avais complètement abandonné l'idée des colorisations depuis que je n'ai plus de tablette, mais finalement j'ai pu voir qu'il y avait tout de même moyen de se débrouiller.

Colo faites en... euh... quelques heures. J'ai pas compté, j'étais devant un film... Je dirais un total de trois heures sans doute.


De nouvelles recherches de personnages, cette fois-ci pour un petit peuple d'enfants dragons. Ils ont l'air sauvage, mais ne manquent pas de raffinement. Comme le démontre cette coupe de cheveux improbable, ils font très attention à leur physique.


Pour le visage j'hésite encore entre une figure humaine ou animale. Je sens que je suis partie pour en faire encore quelques-uns !

lundi 26 juillet 2010


Inspirée par la coupe de cheveux de Seksin, voilà que je la réutilise pour un personnage d'un tout autre genre. Une petite scène réalisée au critérium, j'avais envie de dessiner un peu de mouvement. La sortie du dernier artbook de Wendling m'a donné bien des idées dernièrement, et je me suis remise à dessiner des bêtes un peu partout. Je recommande vivement ce dernier ouvrage pour les amateurs de Claire Wendling.

dimanche 25 juillet 2010


Une petite sortie au zoo histoire de se dégourdir le poignet ! Pour une fois j'ai pu prendre mon temps et bien observer les animaux qui m'intéressaient. Malheureusement nous nous sommes retrouvés au milieu de deux groupes d'enfants assez importants, et le parc étant petit, il a bien fallu partager. J'aurais bien aimé faire quelques manchots dans la foulée.


Quelques recherches en bazar pour un nouveau personnage sur Dofus. Encore un Iop, et toujours du n'importe quoi, il faut croire que je ne jouerais pas autre chose que cette classe tant que je n'aurais pas tout testé avec.

Bref, ce gentil garçon nommé Seksin Bohl est un Iop invocateur, d'où les cornes certainement volées à un pauvre Osamodas. Il a les facultés physiques pour se battre, mais préfère invoquer des Arakne. S'il a cette tête de déterré, c'est qu'il est un brin dépressif, et juge son art et son sens de l'honneur comme incompris.

Une longue absence pour une faible activité sur ordinateur. Et me voilà à poster une colo faite il y a un mois déjà ! Et bien voilà, juste histoire de montrer les coloris de Alistair en mode Combat...