vendredi 7 mai 2010


Petit coup d'inspiration pendant le cours de perspective pour deux nouveaux personnages, allez comprendre pourquoi. Un sacrieur et un osamodas, avec en prime le rat des marais qui accompagne ce dernier. Pas encore d'idée de noms, en fait il serait plus juste de dire que je voulais juste dessiner des vêtements et des postures. A ce sujet, merci et désolée à Vid' qui m'a inspirée pour les lanières de cuir du bandeau du sacrieur.



Comme vous pouvez les voir, j'ai trahi la nature de l'œuvre originale en ajoutant un nez à mon sacrieur, honte à moi ! Je voulais le faire ressembler un peu plus à une momie... Les ronces autour du cou et la fourrure cousue sur le dos sont des idées de l'osamodas. Pour ce dernier, pas encore bien défini son habillement, la seule idée c'est... des fourrures, des fourrures, et encore des fourrures.

1 commentaire: