samedi 1 mai 2010

Miracle ! Une tablette graphique ! Bon, ce n'est toujours pas la mienne mais... Merci beaucoup, Mathilde, de ma la prêter quelques temps.

Il a fallu tester cette nouvelle tablette, je n'avais jamais essayé une A6. C'est vrai que le trait est un peu moins libre, mais elle reste tout de même assez agréable d'utilisation. Du coup voilà un petit dessin à la colo non finie réalisé ce matin. Encore un que j'aimerais bien terminer, mais il faut hélas que je me mette à la BD, sinon je vais encore tout faire au dernier moment et ce sera la cata. Bref, donc juste un petit.... rat, hamster, ou quelque chose du genre, avec l'ombrage rajouté en quatrième vitesse (qu'il va falloir retoucher sur le sommet de son crâne d'ailleurs, c'est du n'importe quoi là è.é).

Bon, c'est pas très grand, donc je rajoute un détail de la tête, seul endroit que j'ai vraiment pris le temps de travailler un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire