mercredi 10 mars 2010


Du Dofus dès le deuxième message, comment ne pas passer pour la grosse geek que je suis après ça ? Enfin après tout, ceux qui me connaissent un temps soit peu savent déjà tout de mon affinité à ce jeu. Je plains surtout les élèves d'Emile Cohl qui ont déjà du voir ce dessin et les suivants quelques dizaines de fois.

Voici donc Kerne, l'un de mes trois Iop sur Dofus, le moins expérimenté pour le moment. Comme je ne joue quasiment que pour le RP, celui-ci, comme tous les autres, sera pourvu d'un bon gros Background bien prise de tête... un jour peut-être. Pour l'instant il ne s'agit que d'un Iop tout ce qu'il y a de plus Iop, marchant aux clichés et se croyant aussi, voir plus intelligent que les autres.

Son équipement a été un vrai bonheur à dessiner, à part cette fichue épée qui sortait du cadre, et que j'ai du raccourcir un peu n'importe comment.

Dessin sur A3, au crayon HB et critérium 2B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire